Vente Exclusive (récemment renommé Veepee) est le magasin en ligne d’oringine belge qui a le plus de succès. La raison pour ce grand succès en Belgique? Réductions, réductions et réductions. Vous payez jusqu’à 70% de moins pour des vêtements de marque que dans un magasin normal.
Mais que faire si vous avez des doutes après avoir placé une commande chez Veepee? Vous voulez évidemment annuler votre commande! Dans l’article ci-dessous, nous vous expliquons comment faire:
Cas 1: Si l’offre est encore valable
Si l’offre est toujours valable et que vous n’avez pas commandé avec une livraison rapide, vous pouvez annuler votre commande vous-mêmes en suivant les étapes suivantes:
- Connectez-vous à votre compte et allez vers ‘mes commandes’
- Sélectionnez le nom de votre commande et choisissez l’option ‘adapter ma commande’
- Décidez du nombre d’articles et cliquez sur l’option ‘annuler ces articles’
- N’oubliez pas de demander le remboursement de votre commande via ‘mon solde’ pour finaliser l’annulation de votre commande
Cas 2: Si la vente est déjà conclue
Si la vente est déjà conclue et qu’elle n’est plus active, vous ne pouvez pas annuler votre commande vous-mêmes et vous devez en faire la requête en contactant le service client.
- Ouvrez le site web à l’aide du bouton ci-dessus
- Connectez-vous à votre compte
- Sélectionnez le bouton ‘aide&contact’ en haut de la page à droite
- A l’aide du bouton ‘Posez votre question’, vous pouvez envoyer un e-mail ou pendant les heures d’ouvertures, vous pouvez aussi ouvrir la fenêtre de chat pour de l’aide immédiate. Dans votre message, vous pouvez indiquer la commande que vous désirez annuler ainsi que le remboursement que vous voulez recevoir.