Comment contacter le service client de Scarlet? Pour tout le monde qui est client chez Scarlet, ou qui veut devenir client, c’est une question pertinente.
Est-ce que vous avez des questions pour Scarlet concernant internet, téléphone ou télé? Nous avons listé les différentes options afin de contacter Scarlet: téléphone, e-mail et poste. Veuillez retrouver la liste avec les détails ci-dessous:
1. Scarlet téléphone
Appelez 02 275 27 27
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/scarlet/ » ]
Voici le numéro de téléphone pour toutes les questions concernant la facturation et problèmes. Vous pouvez atteindre le service client du lundi au samedi de 9h à 21h.
Si vous voulez devenir client ou passer une commande, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 84 000. Vous pouvez également consulter le site web et commander en ligne:
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/scarlet/ » ]
2. Scarlet email
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/scarlet/ » ]
Vous pouvez aussi envoyer votre question par email vers question@scarlet.be. Pas difficile de s’en souvenir 😉
3. Scarlet adresse postale
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/scarlet/ » ]
Vous pouvez envoyer une lettre vers:
Scarlet
Carlistraat 2
1140 Evere
Belgique
Source: Scarlet.be
Bjr j ai invité des amis au réveillon et ils ons copié mon code bibox et il me pirate tous les jours que dois je faire et que puis je faire
jais un probleme avec ma carte sim elle demande plus le code pin ou puik ses pour demander ci vous ca vais envoiller une nouvelle carte sim