Vous voulez poser une question au service client proximus à propos d’une facture ou vous avez un problème technique? Alors nous pouvons probablement vous aider avec les informations ci-dessous.
Quand vous voulez contacter le service client proximus, anciennement Belgacom, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides:
Par téléphone
Appelez le 0800 22 800 depuis la Belgique
Appelez le +32 475 15 60 00 depuis l’étranger
Heures d’ouverture du service client:
Du lundi au vendredi: de 8h00 à 22h00
Le samedi, le dimanche et les jours fériés: de 9h00 à 22h00
Par chat/e-mail
Ouvrez le site web www.proximus.be. Descendez ensuite jusqu’en bas de la page et choississez l’option support>contact. Vous pouvez maintenant choisir directement pour les options chatter avec nous ou envoyez-nous un mail.
Par Facebook
Vous pouvez également posez votre question à l’aide d’un message Facebook sur la page suivante: https://www.facebook.com/proximus.
D’après Facebook, vous recevrez une réponse dans les 24 heures suivantes.
Merci à: proximus.be
Bonjour, j’habite dans la commune de Gesves 3 rue des raspailles 5340. La fibre optique a été installée dans notre village.
Certains de mes voisins vont être accordé à la fibre dans les prochains jours ( le 28 et 29 janvier) je voudrais savoir pourquoi eux et pas moi car notre internet est de très mauvaises qualité. En espérant recevoir bien vite de vos nouvelles