in

Comment contacter service client Proximus/Belgacom?

Vous voulez poser une question au service client proximus à propos d’une facture ou vous avez un problème technique? Alors nous pouvons probablement vous aider avec les informations ci-dessous.
Quand vous voulez contacter le service client proximus, anciennement Belgacom, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides:

Par téléphone

Appelez le 0800 22 800 depuis la Belgique
Appelez le +32 475 15 60 00 depuis l’étranger

Heures d’ouverture du service client:
Du lundi au vendredi: de 8h00 à 22h00
Le samedi, le dimanche et les jours fériés: de 9h00 à 22h00

Par chat/e-mail

Ouvrez le site web www.proximus.be. Descendez ensuite jusqu’en bas de la page et choississez l’option support>contact. Vous pouvez maintenant choisir directement pour les options chatter avec nous ou envoyez-nous un mail.

Par Facebook

Vous pouvez également posez votre question à l’aide d’un message Facebook sur la page suivante: https://www.facebook.com/proximus.
D’après Facebook, vous recevrez une réponse dans les 24 heures suivantes.

Merci à: proximus.be

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

One Comment

Leave a Reply
  1. Bonjour, j’habite dans la commune de Gesves 3 rue des raspailles 5340. La fibre optique a été installée dans notre village.
    Certains de mes voisins vont être accordé à la fibre dans les prochains jours ( le 28 et 29 janvier) je voudrais savoir pourquoi eux et pas moi car notre internet est de très mauvaises qualité. En espérant recevoir bien vite de vos nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment contacter le service client Fnac?

Comment contacter le service client Lidl?