Vous avez des questions pour le service client à propos d’une facture ou vous avez un problème technique? Dans ce cas, nous espérons vous aider avec les conseils ci-dessous.
Si vous voulez contacter le service client de Lycamobile, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Un é-mail ou un appel téléphonique sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact avec le service client.
1. Par téléphone
Appelez le 1976 depuis numéro Lycamobile
Appeler le +32 46 600 1976 depuis autre téléphone et l’étranger
Les heures d’ouverture du service client sont: Du lundi au samedi de 9h00 à 18h0
2. Par e-mail
Envoyez un e-mail à cs(at)lycamobile.be afin de contacter le service client.Proximus
3. Par Facebook
Vous pouvez aussi poser votre question en envoyant un message Facebook à: https://www.facebook.com/lycamobileBelgique. D’après les indications de Facebook, le service client de Lycamobile répond généralement dans la journée.
Merci à: lycamobile.be