Medion est une marque de technologie importante en Belgique, qui s’est principalement fait connaître dans les magasins aldi. Vous êtes clients chez Medion et vous avez une question ou vous avez un quelconque problème?
Si vous voulez contacter le service client Medion, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, le téléphone ou un e-mail sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact:
1. Par téléphone
Pedant la garantie? Appelez le 02/200.61.98
Ceci est le numéro de téléphone si vous avez une question à propos d’un produit encore sous garantie (tarif zonal). Heures d’ouverture du centre d’appel: du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Hors garantie? Appelez le 0900/511.11
Ceci est le numéro de téléphone si vous avez une question à propos d’un produit qui n’est plus sous garantie (0,45 euro/min), la hotline premium de Medion.
La hotline premium est joignable téléphoniquement du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
2. Par e-mail
Le centre de contact a également une adresse mail où vous pouvez poser votre question. Vous pouvez ouvrir le formulaire en ligne à l’aide du bouton ci-dessous:
https://www.medion.com/be/fr/service/contact/
Source: medion.com