Luminus est un des plus grands fournisseurs d’electricité et de gaz en Belgique.
Etes-vous client chez Luminus et vous avez une question ou un problème?
Quand vous voulez contacter le service client de Luminus, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique ou un mail sont les moyens par excellence pour entrer en contact:
1. Par téléphone depuis la Belgique:
Appelez le 078/150.210 (tarif zonal)
Ceci est le numéro de téléphone du service client. Ils sont joignables téléphoniquement:
- Du lundi au vendredi: de 8H00 à 20H00
- Le samedi: de 9H00 à 13H00
Vous pouvez vous tourner vers ce numéro pour toutes les questions à propos de votre facture, déménagement, contrat et raccordement.
Quand vous appelez, il est toujours conseillé d’avoir une facture avec votre numéro de clientèle près de la main. De cette manière le service client vous retrouvera beaucoup plus vite dans la base de données.
2. Par mail
Vous pouvez aussi envoyer votre question ou remarque directement par mail via le formulaire en ligne: https://secure.luminus.be/fr/contactez-nous/prive/contact/
3. Par la poste
Pour finir, vous pouvez aussi envoyer une lettre à l’adresse suivante:
Luminus
service client
Markiesstraat 1
1000 Bruxelles
Mais en ces temps modernes, vous aurez évidemment une réponse beaucoup plus rapide par téléphone ou mail.
Source: luminus.be
Bonjour je désirais avoir ma dernière facture a payez par virement car j ai un problème avec mon appli merci
Bonjour je désirais savoir quand on nous aurons le décompte de cette année car toujours rien reçus merci bonne journée