Colruyt est une des plus grandes chaînes de supermarchés en Belgique, mais comment contacter le service client Colruyt? Si vous êtes client chez Colruyt ou vous voulez le devenir, vous trouverez ci-dessous les différentes possibilités de contacter leur service client.
Quand vous voulez contacter le service client de Colruyt, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact. Mais à côté de cela, vous pouvez aussi utiliser une autre manière.
1. Par téléphone depuis la Belgique:
Appelez le 02/345.23.45 (du lundi au dimanche: de 7h00 à 20h00)
2. Par mail
Si vous préférez prendre contact par mail, vous pouvez envoyer votre mail à: info(at)colruyt.be
3. Par Facebook
Il existe aussi une page Facebook pour Colruyt, sur laquelle vous pouvez aussi poser une question. D’après Facebook, Colruyt vous répondra en quelques minutes.
bonjour je suis passer au colruyt de malmedy ce matin ,je constate qu il n y a presque plus rien en aliment pour oiseaux ,apres une demande d un de vos employe il m explique que la saison est terminee qu il faut faire place pour paques
ma question; est ce bien normal avec des temperatures pareille de -10 de ne plus rien ou presque avoir dans vos rayons , je trouve ca triste
bien a vous et bonne paques
Bonjour, j’ai changé d’adresse donc j’ai demandé une nouvelle carte depuis presque deux mois mais je n’ai toujours rien reçu.
Bien à vous