Base fait partie de l’entreprise Telenet et est un des plus grands fournisseurs de téléphonie mobile. Avez-vous acheté un produit Base et avez-vous une question pour le service client?
Quand vous voulez contacter le service client de Base, vous vous attendez evidemment à une réponse rapide et pour ça un appel téléphonique est le meilleur moyen d’entrer en contact:
1. Téléphonie mobile
Appelez le 1999 (pour un appel avec un numéro Base)
Ceci est seulement possible si vous appelez avec un numéro Base. Sinon, appelez le:
+32 486 16 1999 (pour tous les autres appels)
Le service client est joignable tous les jours de 8h00 à 22h00.
2. Téléphonie fixe et Internet
Appelez le 02 60 80 600
Pour toutes les questions administratives ou techniques à propos d’une connexion Internet ou une ligne fixe que vous avez chez Base.
3. Par Facebook Messenger
Nous sommes nous-mêmes clients chez Base et nous avons pu prendre contact très rapidement et de façon précise avec le service client par le biais de leur page facebook et leur chat. La réponse à notre question est venue dans la journée (pour nous la réponse est venue le jourmême). Donc si vous n’aimez pas la tonalité d’attente, le chat Facebook Messenger est la solution idéale pour vous 😉
Source: Base.be