En cas d’urgence, il est possible de contacter Twitter. Quand même il est conseillé de consulter d’abord les pages d’aide parce que ces pages répondent déjà aux beaucoup de questions. Nous vous montrons d’abord comment consulter les pages d’aide, après nous montrons comment vous pouvez contacter le service client Twitter si les pages d’aide ne sont pas sufissant:
Etape 1 –
Visitez https://support.twitter.com/forms et assurez-vous que la langue affichée est en « français ». Dans ce « centre d’aide » vous voyez des liens qui répondent aux différentes questions à propos du spam, votre compte qui a été piraté, … Choisissez un sujet et vous verrez que presque toutes les quetions possibles sont là.
Etape 2
Est-ce que vous ne trouvez pas votre réponse dans les pages d’aide ou est elle hors de la classe? Alors vous pouvez contacter l’assistance en utilisant… Twitter bien sûr! En utilisant un @support Tweet, vous contactez directement le service clientèle de Twitter. Ils traiteront après votre Tweet et répondent à votre question.
Bonjour je n’arrive pas à suprimer mon compte twitter pouver vous m’aider