Fluvius est un des plus grands fournisseurs d’energie, de gaz et de chauffage en Belgique pour les familles et les entreprises belges.
Etes-vous client chez fluvius et vous avez des questions ou vous avez un problème avec quelque chose comme par exemple avec une facture, une installation ou un déménagement?
Si vous voulez contacter le service client fluvius, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas le téléphone ou un e-mail sont les moyens les plus rapides pour entrer en contact:
1. Par téléphone
Appelez le +078 35 35 34 (tarif zonal)
Ceci est le numéro du service client. Ils sont joignables téléphoniquement du lundi au vendredi: de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00
Vous pouvez appeler ce numéro pour toutes vos questions concernant votre facture, votre déménagement, votre contrat ou votre connexion.
Si vous appelez, il est conseillé de toujours avoir une facture avec votre numéro de client près de la main. De cette façon, le service client retrouve immédiatement vos données.
2. Par e-mail
Vous pouvez aussi envoyer votre question directement par mail par le biais du formulaire en ligne: https://fluvius.be/nl/neem-contact-op/andere-vragen
3. Par la poste
Pour finir, vous pouvez aussi envoyer une lettre à l’adresse suivante:
Fluvius
À l’attention du service client
Brusselsesteenweg 199
9090 Melle
Mais en ces temps modernes, vous recevrez évidemment une réponse plus rapide par mail ou par téléphone.
Source: fluvius.be