Comment dois-je contacter le service client d’Aliexpress? Si vous êtes client chez aliexpress.com ou vous voulez le devenir, vous trouverez seulement quelques options limitées pour contacter leur service client.
Si vous voulez contacter le service client d’Aliexpress, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Alors, le téléphone ou un e-mail sont souvent les moyens les plus rapides d’entrer en contact. Dans ce cas, il n’est néanmoins pas possible d’appeler ou d’envoyer un e-mail vers aliexpress. Ils travaillent toujours d’abord via un chat et ne donnent leur numéro de téléphone que dans la conversation chat s’il est vraiment nécéssaire d’appeler. Vous serez néanmoins aidé immédiatement donc, en soi, c’est une bonne solution. Concrètement, vous devez donc faire ceci:
1. Ouvrez le site web
Allez sur la version francophone d’aliexpress.com en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Ouvrir le site web ici: https://fr.aliexpress.com/
2. Choississez en haut de la page ‘Aide’ > Service client
3. Descendez jusqu’en bas de la page, où vous voyez le bouton ‘Contactez nous’.
Ensuite vous choississez une catégorie et vous pouvez parler avec un assistant de votre problème. Ce bouton vous mettra d’ailleurs en contact avec le service client d’aliexpress 24/7.
4. Solution
Le service client vous aidera maintenant pour trouver une solution. S’ils ne peuvent pas vous offrir de solution en ligne, ils vous donneront le numéro de téléphone, mais ils ne le font qu’en cas de force majeure.
Voila, vous êtes aidés!