Si vous êtes client chez Electrabel ou Engie Electrabel (le plus grand fournisseur d’electricité et de gaz en Belgique), vous trouverez ci-dessous les différentes possibilités pour contacter leur service client.
Quand vous voulez contacter le service client d’Electrabel, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides pour entrer en contact. Mais vous pouvez aussi les contacter de quelques autres manières.
1. Par téléphone depuis la Belgique:
Appelez le 078/35.33.33
Ceci est le numéro téléphone du service client. Ils sont joignables téléphoniquement:
- Du lundi au vendredi: de 8H00 à 20H00
- Le samedi: de 9H00 à 13H00
Si vous appelez après les heures d’ouverture, vous pouvez toujours laisser un numéro et ils vous rappelleront endéans les 2 jours.
Vous pouvez vous tourner vers ce numéro pour toutes vos questions à propos de votre facture, déménagement, contrat ou raccordement.
2. Par mail
Vous pouvez aussi envoyer votre question, remarque ou plainte par mail via un formulaire sur la page web suivante: https://www.engie.be/fr/contact/nouvelle-question-plainte#/
3. Par chat en ligne
Sur leur site web vous avez la possibilité de chatter en ligne et alors vous serez aidés immédiatement.
4. Par Facebook
Evidemment, Engie Electrabel est également présent sur Facebook. Vous pouvez également les contacter via ce médium. Vous recevrez généralement une réponse dans l’heure qui suit.