in

Comment contacter le service client Aldi?

Aldi est une des plus grandes chaînes de supermarchés en Belgique. Vous avez une question envers Aldi ou vous avez un problème quelconque?

Si vous voulez contacter le service client Aldi, vous remarquerez vite qu’un mail via un formulaire en ligne est la seule option.

Email

Le formulaire en ligne se trouve sur: https://www.aldi.be/fr/informations/contact.html

Ensuite vous pouvez choisir le sujet de votre question et envoyer un message. Le message sera automatiquement redirigé vers le responsable de votre région

Numéro de téléphone

Le numéro de téléphone du service client Aldi est seuleument utilisable si un appareil que vous avez acheté chez eux a un défaut. Dans ce cas, le numéro de téléphone à contacter se trouve toujours sur la carte de garantie de l’appareil que vous avez acheté.

Il est impossible de contacter un service client général d’Aldi, ils ont consiemment choisi de travailler avec des formulaires de contact en ligne.

Source: aldi.be

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment appeler vers le Canada?

Comment contacter le service client Colruyt?