Vous êtes client chez fnac et vous avez une question pour le service client ou vous avez un problème?
Quand vous voulez contacter le service client, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides:
Numéro de téléphone
Appelez le 02/700.91.91
Ceci est le numéro de contact pour des questions générales ou si vous avez besoin de conseils (tarif zonal).
Les heures d’ouvertures sont: du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Envoyez Fnac un mail à callcenter(at)be.fnac.com
Source: fnac.be
Madame monsieur
Je me permets à prendre contact avec vous car c est pour informer que je n ai encore jamais reçue ma commande j ai commander la commande depuis le 30 mars 2020 la marque de la cartouche c est LC 3211 de la marque brother pourriez vous me tenir au courant si il vous plais merci a vous salutation monsieur franz christopher
Bonjour,
cela fait 3 semaines que j’attend mon livre et j’ai aucune réponse malgré 8 emails sur le marketplace avec chapitre.FR de la Fnac
je dois faire ma thèse et je suis bloquée.
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail afin de savoir où en est ma commande. Ca fait plus d’une semaine et je ne la reçois toujours pas sans oublier que lorsque je téléphone on ne répond pas idem pour le mail à votre callcenter.
D’avance merci,
Adolphine
Adolphine
Bonjour pour rembourser