Ryanair est la référence par excellence en Europe pour des vols à bas prix, mais comment contacter son service client? Si vous êtes client chez Ryanair ou vous voulez le devenir, vous trouverez ci-dessous les différentes possibilités pour contacter le service client.
Si vous voulez contacter le service client de Ryanair, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, le chat, un appel téléphonique et un e-mail sont les moyens les plus rapide pour entrer en contact:
1. VIA CHAT
Personnellement, je conseillerais toujours de contacter Ryanair via le live chat. Ils font toujours le plus possible pour vous aider et ils sont disponibles quasiment toute la journée. Vous trouvez le chat Ryanair ici.
Le chat est disponible:
Du lundi au vendredi de 6h00 à 21h00
Le samedi de 9h00 à 18h00
Le dimanche de 10h00 à 18h00
2. VIA LE TELEPHONE POUR LA BELGIQUE
Appelez le 071 251 438
Si vous appelez ce numéro, vous contacterez le service client de Ryanair de l’aéroport de Charleroi en Belgique, ce qui est idéal pour des informations sur cet aéroport of un bagage perdu (ou ils peuvent vous transférer pour une question plus spécifique).
3. VIA E-MAIL
Si vous préferez par e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire e-mail. Généralement vous recevrez une réponse endéans les 3 jours ouvrables.
Source: Ryanair.com
Je veux trouver l »adresse du service clients/plaintes de Ryanair, je veux leur envoyer ma réclamation par écrit.
Voilà 1 heure que je cherche, et impossible de trouver une adresse specifique. Pouvez-vous m’aider?
ML. Bulinckx