in

Comment contacter le service client de Voo?

Vous avez des questions pour le service client à propos d’une facture ou vous avez un problème technique? Dans ce cas, nous espérons vous aider avec les conseils ci-dessous.

Si vous voulez contacter le service client de Voo, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Un é-mail ou un appel téléphonique sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact avec le service client.

1. Par téléphone

Appelez le 078/50.50.50

Les heures d’ouverture du service client sont: Du lundi au samedi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00

2. Par e-mail

Envoyez un e-mail en utilisant le formulaire de contact de VOO afin de contacter le service client.Proximus

3. Par Facebook

Vous pouvez aussi poser votre question en envoyant un message Facebook à: https://www.facebook.com/VOOetvous/ . D’après les indications de Facebook, le service client de Voo répond généralement dans la journée.

Merci à: voo.be

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment contacter le service client de Lycamobile?

Comment marche le score ou les points Snapchat?