Comment dois-je contacter le service client de Zalando? Si vous êtes client chez Zalando ou vous voulez le devenir, vous retrouverez ci-dessous les différentes manières de contacter le service client.
Quand vous voulez contacter le service client de Zalando, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique ou un e-mail sont les moyens les plus rapides. Mais il y a aussi une autre manière.
1. Par téléphone depuis la Belgique
Appelez le 0800 79 734 (numéro gratuit)
Ceci est le numéro du service client, joignable du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00
2. Par e-mail ou chat
Vous pouvez aussi contacter le service client en envoyant un e-mail en cliquant sur lien suivant: https://www.zalando.be/contact/.
Attention: vous devez d’abord donner la raison du mail avant que le formulaire ne s’ouvre. Depuis peu, Zalando a aussi ajouté une fonction de chat sur cette page de contact, mais elle est seulement disponible partiellement et pendant des horaires limités.
3. Par Facebook
Evidemment vous pouvez aussi contacter le service client par le biais de la page Facebook de Zalando. Si vous poser une question sur Facebook, vous aurez généralement une réponse très rapidement.
Conseil: Vous aimez acheter des vêtements en ligne?
Dans ce cas, aller faire un tour sur Vente exclusive et Zalando Lounge. Ces sites jonglent souvent avec des ristournes grâce auxquelles vous pouvez faire plus de shopping pour le même budget.