Vous avez des questions pour le service client à propos d’une facture ou vous avez un problème technique? Dans ce cas, nous espérons vous aider avec les conseils ci-dessous.
Si vous voulez contacter le service client de Proximus, anciennement Belgacom, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Un é-mail ou un appel téléphonique sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact avec le service client.
1. Par téléphone
Appelez le 0800 22 800 depuis la Belgique
Appeler le +32 475 15 60 00 depuis l’étranger
Les heures d’ouverture du service client sont:
- Du lundi au vendredi: de 8h00 à 22h00
- Le samedi, dimanche et jours fériés: de 9h00 à 22h00
2. Par e-mail
Ouvrez le site web en appuyant sur le bouton ci-dessous.
Descendez jusqu’en bas de la page et sélectionnez ‘contact’ dans la rubrique ‘support’. Vous aurez immédiatement accès à l’option ‘chattez avec nous’ et ‘envoyez un e-mail’.
3. Par Facebook
Vous pouvez aussi poser votre question en envoyant un message Facebook à: https://www.facebook.com/proximus. D’après les indications de Facebook, le service client de Proximus répond généralement dans la journée.
Merci à: Proximus.be