Comment dois-je contacter le service client d’Orange? Si vous êtes déjà client chez Orange (anciennement ‘Mobistar’) ou vous voulez le devenir, vous trouverez ci-dessous les différentes possibilités pour contacter le service client.
Quand vous contacter le service client d’Orange/Mobistar, vous voulez évidemment une réponse rapide. Un appel par téléphone ou un é-mail sont les moyens les plus rapides, mais il y a aussi une autre façon de contacter le service client.
1. Par téléphone
- Si vous appelez avec un numéro Orange, appelez le numéro suivant: 5000
- Si vous appelez avec un autre numéro en Belgique, appelez le numéro: 02 745 95 00
- Si vous appelez depuis l’étranger, appelez le numéro: 0032 2 745 95 00
Ceci sont les numéros de téléphone du service client. Ils sont disponible:
- Du lundi au samedi: de 8h00 à 20h00
- Le dimanche de 10h00 à 18h30
2. Par e-mail
Visitez le site web www.orange.be ou cliquez sur le bouton ci-dessous et selectionnez l’option ‘contactez-nous’ en bas de la page à gauche. Vous tomberez directement sur le formulaire de contact.
3. Par Facebook
De nos jours, il est aussi possible de contacter le service client par le biais de la page Facebook ‘orange.be’. Si vous posez une question sur cette plateforme, vous aurez généralement une réponse rapide pendant les heures de bureau.