Ryanair est la référence par excellence en Europe pour des vols aux bas prix. Mais comment est-ce que je peux contacter le service client de Ryanair? Si vous êtes ou souhaitez devenir client chez Ryanair, vous trouverez ci-dessous les différentes options pour contacter leur service clientèle.
Si vous voulez contacter le service clientèle de Ryanair, vous souhaitez bien sûr une réponse rapide. Le téléphone et l’e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact. Mais vous pouvez aussi utiliser un autre moyen:
1. Par chat
Personnellement, je recommanderais toujours de contacter Ryanair via leur chat en ligne. Ils font toujours leur possible pour vous aider et sont disponibles presque toute la journée. Vous pouvez trouver le chat Ryanair ici. Le chat peut être atteint:
- Du lundi au vendredi: de 6h00 à 21h00
- Samedi: 9h00 à 18h00
- Dimanche: 10h00 à 18h00
2. Par téléphone (pour la Belgique)
Appelez le 071 251 438
Si vous appelez ce numéro, vous arriverez au service clientèle de l’aéroport de Charleroi, ce qui est idéal pour les infos sur cet aéroport ou les bagages manquants (ou ils peuvent vous renvoyer vers la personne correcte si vous avez une question spécifique).
3. Par e-mail
Si vous préférez utiliser e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne de Ryanair.
Merci à: Ryanair.com
bonjour jais pas eu ma carte demparquemom pour nador /charlerois err4qb merci de me contacter