Vente Exclusive (maintenant « Veepee ») fait partie du top 10 des boutiques en ligne les plus populaires en Belgique.
Mais il peut bien entendu arriver que vous avez passé une commande dont la taille n’était pas correcte ou que quelque chose n’était pas en ordre. Tout ce que vous voulez dans ce cas, est retourner la commande et récupérer votre argent. Vous avez droit sur 14 jours calendaires pour retourner votre achat.
Nous expliquons ci-dessous les étapes à suivre pour retourner votre commande:
Feuille de route
Étape 1: Ouvrez le site web de Veepee en utilisant le bouton ci-dessous.
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/veepee/ » ]
Étape 2: connectez-vous à votre compte et accédez à Mes commandes.
Étape 3: Choisissez la commande (ou la partie) que vous souhaitez renvoyer, cliquez sur « Demande de retour » et suivez les instructions sur l’écran.
Étape 4: Mettez la commande dans l’emballage d’origine et renvoyez-la avec les codes à barres d’origine sur l’emballage (important).
Étape 5: Rendez-vous à un point UPS ou Kariboo de votre région. Donnez le colis et indiquez qu’il s’agit d’un retour pour Veepee (Vente Excusive). Normalement vous ne payez que 2€ dans le magasin pour le retour.
Étape 6: Dès que le retour aura été traité chez Vente Exclusive, vous recevrez un remboursement. Si vous retournez l’intégralité de la commande, vous serez également remboursé des frais d’expédition. Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Merci à: vente-exclusive.com
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/veepee/ » ]
bonjour,
je désire retourner plusieurs articles d’une même commande mais livrés séparément !
que dois-je faire :
-envoyer séparément chaque article ? à savoir avec paiement de 2€ par article ??
-envoyer un emballage avec les différents articles ?
-que se passe-t-il avec le remboursement des frais de transport si les prochains articles de la même commande ne conviennent pas (mais dont la livraison ne se fera que dans min. 1 semaine) ???
merci
BNJOUR
Souhaite renvoyer mes articles ne me conviennent pas on me dit que je n’ai pas effectué de commande mais si le 10/01 TRIUMPH
Je voudrais renvoyer un article car il ne convient pas trop petit et pas moyen
Pouvez-vous m’aider?