Comment contacter le service client de Groupon? C’est une question que nous recevons régulièrement. Groupon est ‘the place to be’ si vous voulez acheter quelque chose avec une belle réduction. Mais si vous avez des questions concernant votre achat ou si vous rencontrez un problème, nous allons vous expliquer comment vous pouvez contacter le service client de Groupon. Chez Groupon, téléphone et e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact:
1. Groupon téléphone
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/groupon/ » ]
Appelez 02 588 53 61
C’est le numéro de téléphone du service client. Vous pouvez les atteindre par téléphone:
- Lundi au vendredi: 8h00 à 19h00
- Week-end et les jours fériés: 9h00 à 17h00
2. Groupon – mon compte
Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande? Alors vous pouvez mieux le faire en ligne. Ceci est totalement gratuit est disponible 24/24h. Vous pouvez vous connecter sur votre profil client en utilisant ce bouton:
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/groupon/ » ]
3. Groupon e-mail
Vous pouvez envoyer votre question ou remarque aussi vers:
customer.support@groupon.be
Source: Groupon.be
[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/groupon/ » ]
J’ai commandé un bon Groupon pour jade garden buffet à volonté poir 4 personne j’ai aussi réserver sur votre site ma réservation pour le mardi 29/10/2019
Le dimanche 27/10/2019 mon fils est tombé malade (gastro) donc j’ai voulu rectifié ma date de réservation sur le site mais je ne suis pas arrivée donc j’ai téléphoné au lundi matin au restaurant pour expliquer mon problème et de repousser ma réservation à jeudi 31/10/2019 il m’ont affirmé qu’il n’y avait aucun soucis
Donc je me suis rendue avec ma famille au restaurant avec mon bon (Groupon) il on scanner et il m on dit que le bon avait déjà été utiliser ou il y avait un problème car le code QR ne passer pas quel fut ma surprise devant mes invités gêner et confus j’ai du payer le prix plein tout de même
Vous pouvez les joindre pour plus d’informations y a pas de soucis moi je sais que je n’ai pas utilisé ce bon
Moi perso tanpis pour les invités, je serai partis et il n’aura pas eu un centimes d’euro ma poche.
Bonjour.j ai fait une commande sur groupon le 29 janvier et je n ai toujour pas reçu…
Voici le num.YD194916.
OU..#807777845.
MERCI DE M AIDER .CAR JE TELEPHONE MAIS JE N AI ENCORE EU PERSONNE EN LIGNE.
Bonjour merci d’avoir un contact téléphonique mais avec le service client c’est du grand n’importe quoi Groupon je ne veux plus en entendre parler déçu de chez déçu moi qui pensais faire des affaires tu as plus de soucis que d’avantages plus jamais Groupon vous m’avez eu une fois pas deux !
Bonjour j’ai commandé deux bons pour aller au restaurant un pour le tcheste pour 2 personne pour la somme de 19,99€ code de sécurité 5CBF7F2F48 et un bon au restaurant les méchouis de chez hamada pour la somme de 17,52€ code de sécurité 56AV26A9K2
suite a la fermeture du au corona virus je souhaiterais le remboursement suite a notre age et a notre santé nous sommes des personnes a risque nous resteront plus longtemps confiné
Merci de prendre mon message en considération et attend une réponse de votre part
Bien le bonjour à l’équipe GROUPON
J’ai commandé par mail 2 bon d’achat d’une valeur de 50 et 20 euros pour le magasin Hunkemuller.
Dans mon panier sur le site Hunkemuller, il est bien noté mes 2 commandes.
Cependant , il me faut le numéro de commande, que GROUPON doit m’envoyer.
Ce jour, plus moyen de trouver ces mails contenant le numéro de commande.
De ce fait, je ne sais pas utiliser ces bons.
Vous est il possible de ma les envoyés à nouveau car je souhaite les utiliser ce samedi.
Merci d’avance pour le suivi rapide de ce mail
Je reçois les publicités en néerlandais alors que je suis en Wallonie.
Afin de résoudre ce problème, j’ai voulu joindre par téléphone le service clientèle et l’accueil fut encore et uniquement en néerlandais.
J’insiste sur le fait que j’ai des amis néerlandais qui comprennent mon questionnement et mon mécontentement.
bonjour, j’ai commandé plusieurs articles en novembre 2020 et ce pour un montant qui frôle les 300 €. matelas bracelet acuponcteur, tondeuse cheveux, masque visage noir et une chemise et des oreillette bluetooth. je n’ai reçue que le masque et la chemise très en retard. maintenant, je vois que sur ma liste ils disent que j’ai reçu mon bracelet, hors que non. pour les joindre au téléphone pas moyen et par mail. je reçois toujours le même style de message en retour.
de plus, plus jamais je ne commanderai chez groupon. ils devraient avoir un call centre au cas où. pfffff.
Le 16/11 j’ai fait une commande d’un surmatelas. Je me suis aperçue que la commande était de 3 surmatelas. J’ai réagi de suite. On m’a dit qu’ils rectifiaient. J’ai reçu 1 surmatelas. Et quelques jours plus tard on me livre les 2 autres que j’ai refusés. Depuis plus de nouvelles et pas de réponse à mes mails. Pas possible de téléphoner
Mais j’attends toujours le remboursement des 2 surmatelas. Je ne ferai plus confiance à Groupon.
Bonjour, j’ai commandé et payé une entrée pour 2 personnes aux thermes de Spa, j’ai bien reçu la confirmation, mais le lendemain, j’ai reçu un mail l’annulation. Que dois-je faire et comment cela se passe-t-il dans ces cas là ? Merci d’avance pour votre réponse
Véronique